Atlas InSAR est la solution innovante d’interférométrie radar (InSAR) de Sixense qui permet de mesurer la déformation du sol et la stabilité des structures avec une précision millimétrique grâce à la surveillance par satellite.
À partir d’images radar satellitaires, le traitement avancé d’Atlas InSAR fournit des millions de points de mesure dans les zones d’intérêt, que ce soit pour des activités de construction ou de maintenance.
À toutes les étapes d’un projet (conception, construction ou exploitation), la surveillance par satellite permet d’obtenir à la fois une carte complète du comportement du terrain sur de grandes surfaces et une analyse détaillée en haute résolution de structures individuelles.
Atlas InSAR est une technologie de télédétection qui fournit des résultats sans intervention sur site. Il s’agit également d’un outil rentable pour la gestion des risques et l’optimisation des réseaux d’instrumentation.
Atlas InSAR joue un rôle croissant dans la surveillance et l’atténuation des impacts des mouvements du sol d’origine naturelle ou humaine.