La sécurité passe en premier pour EDF comme pour Sixense

Sixense et EDF fêtent les 2 ans sans accident avec arrêt de travail du site de Paluel

Le 27 octobre dernier, nous avons célébré avec les équipes EDF du site de Paluel 2 années complètes sans déclaration d’accident avec arrêt de travail.

Sur le site de Paluel, nos collaborateurs participent systématiquement au quart d’heure sécurité du jeudi avec les équipes EDF. Plus qu’un rituel hebdomadaire, ce quart d’heure sécurité partagé est le marqueur d’une culture Sécurité et Sûreté forte et partagée entre nos entreprises.

Durant ce partage du 27 octobre dernier, en présence des représentants de l’encadrement, Alexandre GUERIN a pu présenter un retour d’expérience sur un évènement #EHP survenu il y a quelques mois lors des visites Plan de Base de Maintenance Préventive (PBMP) des fosses SEK en salle des machines. Partager les bonnes réactions face à une situation dangereuse permet de renforcer la sécurité sur le site.

Nous remercions tous nos collaborateurs travaillant à l’assistance technique et aux inspections dans le cadre du PBMP Génie Civil et Plan d’Action Incendie (PAI) du site de Paluel, pour leur engagement au quotidien :

Nous souhaitons également remercier EDF de nous faire confiance et de nous permettre cette proactivité en matière de Sécurité et de Sûreté.

Nos équipes basées à Paluel
Alexandre GUERIN présentant un retour d’expérience sur un évènement à haut potentiel